Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 17:26
Aujourd'hui, jours de ses obsèques, je pense à elle, si pétillante, et je souhaite la mettre à l'honneur de mon blog. Et dire qu'elle s'est longuement battue , prise dans les filets de cette sale maladie.
A postériori , quelle analogie !
Sur Créations Textiles, elle nous avait proposé pour le défi de décembre 2006, de nous inspirer de photos prises sur le port de Santona en Espagne, dont elle disait :
"C'est le plus grand port d'Espagne pour la pêche aux anchois. Il est toujours rempli de bateaux très colorés , et sous la lumière de novembre, c'était très beau. Sur les quais, des filets sèchent, entassés avec des couleurs, des graphismes très particuliers, je n'ai pas pu résister".
J'avais choisi cette photo parmi celles qu'elle nous proposait :
undefined
que j'avais déclinée en "Marée rouge":

undefinedIsabelle, c'est par le patch que nous nous sommes rencontrées; aujourd'hui tu es partie,  mais je ne saurai t'oublier et ce petit patch n'a plus la même valeur. Je l'avais sous les yeux tous les jours, maintenant je le vois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui! Isabelle restera longtemps dans nos pensées par son humour et sa foi en la vie tout simplement.<br /> Merci de ce bel hommage Marie-Laure!<br /> La pluie est arrivée ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Sentiment partagé, Régine.
N
C'est toujours difficile de perdre une colistière, de perdre une soeur de couture. Peut être existe-t-il un paradis des brodeuses, où nous nous retrouverons toutes un jour, à filer les nuages, et broder les étoiles. Je t'embrasse, et toutes mes pensées vont vers la famille d'isabelle que je connais pas.
Répondre
M
Je pense à ses proches aussi.
A
c'est un bel homage que tu lui rends, il faut profiter de la vie au maximun et ne pas s'embarasser de contrainte inutile....annie
Répondre
M
Oui Annie, Isabelle nous a montré à quel point tout ça est vrai.