Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 17:50
2 fois dans le courant du mois, par Mimiblue, et par Marie qui appelle ça une patate chaude.  Je compatis... et me plie.

Voici le règlement :
- nommer qui nous a tagué. C'est fait.
- indiquer 6 habitudes personnelles, bonnes ou mauvaises...Ca vient.
- taguer 6 nouvelles victimes et les prévenir. A suivre.

Avouer 6 habitudes, donc...

1) Invariablement depuis de nombreuses années , je déjeune d'un café au lait-pain-beurre. Paraît que le café au lait est indigeste...

2) Invariablement depuis de nombreuses années, je prépare mon café le soir avant de me coucher pour le trouver chaud le matin au lever grâce à la prise programmable. Habitude gardée du lever "à l'aube" pour aller travailler.

3) Je n'aime pas jeter, je mets de côté. Par exemple, les mails que j'archive, ce qui me rend parfois service, mais encombre inutilement mon ordinateur.

4) Je ne passe jamais une journée sans montre ficelée au poignet.

5) Je ne suis pas une maniaque du ménage, mais je fais ma vaisselle dès le repas fini pour ne pas la voir trainer dans l'évier.

6) Je ne peux pas m'empêcher de jouer avec les mots pour trouver une expression à double sens. Et de sourire seule quand un bon mot me chatouille, ce qui a quelquefois été interprété comme une expression moqueuse. Vous m'en voyez désolée...Smile !

Nommer 6 victimes :

Aïe; je ne voudrais pas citer des blogs récemment tagués. Ma mission ne sera pas complète, mais faute avouée est à moitié pardonnée, je ne tire que sur 3 cibles :

Batraplume

Nicole sur Le Passe-temps

Nadia sur Patchworkrama

Edit du 26 au matin : hier, j'ai été taguée de façon collégiale par CircleDesign. Merci Nathalie, qui justifie l'expression jamais 2 sans 3. Et finalement, le compte est bon, 3 tagueuses et 3 taguées, ça fait 6.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nicole ndavet@ 05/03/2008 12:11

Bon, marie Laure...cette histoire de ne pas jouer le jeu m'ennuie beaucoup....Donc !!! La situation avance...J'y vois un peu plus clair...Il est possible que tu vois apparaître qquechose dans les jours qui suivent

MLaure 26/03/2008 13:21


Voilà, j'ai vu. Merci Nicole.


Batraplume 04/03/2008 22:35

Mission accomplie ! Bises

MLaure 05/03/2008 00:50

Je te félicite Isabelle. Et je me suis promenée.

Nathalie L 26/02/2008 09:19

Elle a raison, Marie, ca ressemble bel est bien à une patate chaude ..... ;-)(pour la vaisselle, j'ai le même TIc ou Toc, ou réflexe ....)

MLaure 26/02/2008 09:51

Tic, toc, réflexe, manie, habitude, on pourrait trouver d'autres synonymes plus ou moins valorisants. Quand je manque de vocabulaire, je vais m'inspirer sur ce site : http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi

Nathalie L 26/02/2008 08:02

J'adore Gargantua, j'ai toujours aimé, tout ça pour te dire que  tu as été taguée pour la même chose par Circle Design, enfin je te le dis comme ça en passant ;-)http://cdhistoires.blogspot.com/2008/02/circle-design-tagg.htmlBonne journée.

MLaure 26/02/2008 09:06

Oui Nathalie, merci de me le rappeler, je n'avais pas imprimé, je pourrais dire, ça n'avait pas fait le tour...du CD biensûr. J'en ai profité pour actualiser l'article.

Nicole ndavet@ 25/02/2008 20:57

Marie Laure, je suis un peu comme Gargantua qui à la mort de sa femme ( en couches ) ne savait plus s'il devait rire du fait de la naissance de son fils ou pleurer du décès de son épouse.... pour plus d'info, relire gargantua...au moins on y rit .. quel rapport avec "je suis taguée..Et bien je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...et surtout tu sais comme je suis nulle en comprenette informatique...Vraiment je ne voudrais pas gâcher la fête, il faut que tu m'en dises plus...car je ne sais que faire de ce..."cadeau" ? Désolée...mais ravie que tu penses à moi...(comme Gargantua)   

MLaure 25/02/2008 21:39

Je te réponds sur ton mail Nicole. A plus